Avis sur le test du kit GPS Origins

Origines GPS Origines GPS Visitez le site

Le kit d’échantillons GPS Origins

Idéal pour

  • Des généalogistes retraçant l’histoire de la famille
  • Ceux qui recherchent une histoire génétique personnelle plus profonde
  • Compléter d’autres types de tests ADN

Pourquoi opter pour les origines GPS

Un avantage clé de l’utilisation de GPS Origins est de voir d’où provient votre ADN. Dans mon cas, le point d’origine de l’ADN a été répertorié comme près de Vyshny Volochok, en Russie, quelque temps avant 1277 avant JC. Le rapport proposait 2 voies de migration d’ADN censées représenter le mouvement des ancêtres maternels et paternels. L’un a déménagé de la Russie à la République tchèque et s’est terminé à Palma de Majorque, en Espagne, aussi tard que 311 avant JC. L’autre chemin est allé de la Russie à près de Kalisz, en Pologne, et s’est terminé à Roanne, en France, jusqu’en 1095 après JC. Ce type de précision est très intriguant, en supposant que la science qui la sous-tend est correcte. Comme pour d’autres kits d’ascendance profonde, ces résultats sont antérieurs à la disponibilité de la plupart des données de recherche généalogique, de sorte qu’ils peuvent apporter des ajouts surprenants à l’histoire de la famille.

Quoi de neuf en offre

  • Une ascendance profonde retraçant des centaines de générations
  • Un algorithme de test traçant les chemins de migration vers le niveau local
  • Cartes à code couleur montrant les trois principaux pools de gènes
  • Tableau détaillé montrant tous les groupes ethniques
  • Bon contexte historique sur les régions et les périodes
  • Un rapport utile à tous, du profane à l’expert

Plus de raisons de choisir les origines GPS

GPS Origins a un état d’esprit différent des autres types de tests ADN de généalogie. L’accent est moins mis sur les groupes ethniques ou les lignées raciales, qui changent au fil du temps, et plus sur l’endroit où les différentes populations se sont rassemblées pour former l’ADN d’un individu. En plus des chemins de migration spécifiques à l’emplacement, le rapport GPS Origins comprend une ventilation complète du pool génétique de chaque personne. Dans notre cas, les 3 principaux pools de gènes étaient la Fennoscandie (22,4%), le sud de la France (21,1%) et les îles Orcades (13,2%). Ces désignations de groupe étaient différentes de celles utilisées sur d’autres tests ADN. Chacun des 3 principaux pools de gènes comprenait un article d’histoire avec des informations sur les peuples qui les composaient. Un graphique d’accompagnement comprenait 8 autres pools de gènes, du Pays basque (12,2%) au nord de l’Inde (0,1%).

Le rapport GPS Origins comprend un graphique avec la ventilation de tous les pools de gènes de votre ADN.

Facilité d’utilisation

Le kit de collecte GPS Origins était plutôt spartiate, contrairement à la plupart des autres kits du marché.

Rapidité de livraison du kit et résultats

GPSOrigins annonce un délai d’exécution de 4 à 6 semaines une fois qu’il reçoit un kit de test ADN complet. C’est plus rapide que pour certains kits concurrents. Certains utilisateurs en ligne ont déclaré avoir reçu des résultats en aussi peu que 10 jours, ce qui pourrait être dû au fait que GPS Origins utilise son propre laboratoire pour le traitement de l’ADN.

Kit de prélèvement d’ADN

Les 4 écouvillons de joue ont été placés dans la même enveloppe de collecte de papier pour être expédiés au laboratoire.

Type de test ADN

Le test GPS Origins utilise de l’ADN autosomique (familial) pour son analyse et son rapport. Dans notre cas, le laboratoire a examiné près de 730 000 «marqueurs» ou mutations autosomiques sur les chromosomes et les a comparés à des marqueurs des pools de gènes des populations de référence de la base de données GPS Origins. En regardant où et quand notre ADN a changé pour la dernière fois, GPS Origins a pu fournir la répartition des populations de pool de gènes et la carte de la migration des ancêtres.

Caractéristiques du rapport

Cartes à code couleur pour les 3 principaux pools de gènes

  • Articles de fond sur les 3 principaux pools de gènes
  • Graphique avec ventilation de tous les pools de gènes
  • Chemins de migration des ancêtres
  • Carte zoomable de style Google avec des emplacements précis pour les chemins de migration
  • Articles de fond pour chaque chemin de migration
  • Fichier ADN téléchargeable pouvant être utilisé avec d’autres services ADN

Service client

Le support client est une ressource importante, en particulier lorsque tant d’acheteurs de kits ADN sont nouveaux dans la généalogie génétique. Nous avons trouvé que le service client de GPS Origins était rapide et réactif (réponse dans un délai d’un jour) avec la seule question que nous avons soumise concernant l’enregistrement du kit.

Tarification

Le prix régulier du kit GPS Origins DNA est de 199 $, bien que la société propose des promotions qui réduisent le prix de 50 $ ou plus, et la promotion est actuellement de 99 $ par kit. Les consommateurs ont la possibilité de télécharger un fichier ADN d’un autre fournisseur pour analyse à l’aide de l’algorithme GPS Origins. Cette option coûte 79 $.

Résumé

GPS Origins propose un kit ADN convaincant et un rapport d’ascendance approfondi pour les généalogistes qui souhaitent remonter de nombreuses générations avant que les registres de famille ne soient conservés. Son rapport donne aux clients un itinéraire de migration très détaillé que leurs ancêtres ont emprunté d’un point d’origine à des époques plus récentes. Ce test ne fournit pas le mélange ethnique standard qui accompagne de nombreux tests ADN autosomiques; au lieu de cela, il fournit des origines plus fiables basées sur 41 pools de gènes. Il examine également où les ancêtres ont vécu, puis ont déménagé, il y a des générations. Le rapport GPS Origins donne aux clients les chemins de migration les plus spécifiques pour l’endroit où les ancêtres vivaient autrefois.

Origines GPS Origines GPS Visitez le site

À propos des origines GPS

GPS Origins fournit une histoire génétique plus longue et plus profonde que les autres kits qui se concentrent uniquement sur la fourniture des pourcentages d’ethnicité d’une personne. GPS Origins offre une ascendance profonde, en examinant les marqueurs génétiques pour estimer les origines ethniques remontant à des milliers d’années et en cartographiant deux routes de migration suivies par les ancêtres. Il donne une précision géographique précise pour montrer où les ancêtres de chaque personne ont vécu à différentes époques de l’histoire.

Le travail de laboratoire est effectué par le DNA Diagnostics Center de Fairfield, Ohio.

Adresse

Centre de diagnostic ADN

1 voie DDC

Fairfield, OH 45014

Détails du contact

Téléphone: (800) 281-2916

Courriel: customersupport@homedna.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *