Avis kit ADN LivingDNA

LivingDNA LivingDNA Visitez le site

Idéal pour

  • Ceux qui sont curieux de leurs racines
  • Les personnes qui veulent connaître la répartition exacte de leur composition ethnique
  • Ceux qui sont curieux en général de la recherche sur l’ADN et souhaitent participer à la recherche de données plus large de l’entreprise

Pourquoi opter pour LivingDNA

LivingDNA offre ce qui peut être le test le plus avancé de toute entreprise de généalogie génétique. Le test va au-delà de l ‘«ADN familial» autosomique typique proposé par d’autres sociétés et s’étend à votre ADN maternel (ADNmt) et à votre ADN paternel (ADN-Y), qui ne sont généralement proposés que sous forme de tests séparés avec d’autres sociétés. Les rapports sont organisés en trois sections, votre ascendance familiale, votre lignée maternelle et votre lignée paternelle.

La société offre aux utilisateurs un aperçu de leur héritage ethnique remontant à environ 10 générations avec un niveau de détail remarquable. Les tests correspondent à l’ascendance jusqu’à 80 régions spécifiques de pays, dont 21 uniquement pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il fournit également aux utilisateurs une carte interactive intitulée «Votre ascendance à travers l’histoire». Cela sert comme une sorte de chronologie montrant où vos ancêtres ont vécu il y a environ 1000 ans. En reculant, vous pouvez retracer leurs migrations au fil des siècles et en apprendre davantage sur les différentes périodes. En analysant votre ADN paternel, les chercheurs peuvent remonter à environ 180000 ans et estimer les voies de migration de vos ancêtres.

Qu’y a-t-il dans la boite?

Quelques jours après avoir passé la commande en ligne – aussi peu que 2 jours – le kit de test LivingDNA devrait arriver à votre domicile. C’est une longue boîte rectangulaire blanche avec une poignée d’articles nécessaires pour soumettre votre échantillon et l’expédier pour test.

Livret d’instructions LivingDNA

À l’intérieur de la boîte, vous trouverez un petit livret qui vous dit tout ce que vous devez savoir. À l’intérieur du livret se trouve un guide étape par étape, accompagné d’illustrations, qui vous explique comment passer votre test et le renvoyer à l’entreprise.

  • Tube à essai sous vide avec coton-tige

Kit LivingDNA avec tube à essai scellé sous vide

Il s’agit de l’appareil que vous utilisez pour soumettre votre test. À l’intérieur de l’emballage scellé se trouve un cylindre en plastique avec un tube de coton à l’intérieur. Utilisez l’écouvillon pour prélever l’échantillon d’ADN de vos joues. Vous devrez coller votre code d’activation sur le tube à essai pour vous assurer que le laboratoire peut faire correspondre l’échantillon à vous.

Ce petit sac en plastique gris contiendra le tube à essai après avoir collecté votre échantillon d’ADN.

La boîte est livrée avec un prépayé. sac de courrier de première classe dans lequel vous placez votre sac d’échantillons après avoir terminé le test. Il ne reste plus qu’à le déposer au bureau de poste local.

Plus de raisons de choisir LivingDNA

Living DNA met l’accent sur la confidentialité et la sécurité en ce qui concerne les résultats des utilisateurs, qui sont publiés en ligne sur le site Web de l’entreprise et ne sont accessibles que par l’utilisateur.

Les tests sont autosomiques, ce qui signifie qu’ils couvrent les chromosomes autosomiques qui fournissent les informations les plus détaillées sur l’ADN. Les tests LivingDNA tous les 23 et grâce à leur batterie de tests peuvent fournir aux utilisateurs des résultats complexes et riches qui sont inégalés dans l’industrie.

Les tests sont également très attrayants pour les personnes qui souhaitent participer à une recherche plus large sur l’ADN. Avec le consentement de l’utilisateur, Living DNA saisira ses informations individuelles dans une base de données plus large qui pourra être utilisée pour étudier l’ADN humain, et approfondira la mission de l’entreprise de montrer que tous les humains ont les mêmes ancêtres communs. LivingDNA est destiné aux personnes qui veulent plus de détails et qui veulent se plonger dans les petits caractères de leur origine.

Comment passer le test?

Votre kit LivingDNA sera livré dans une boîte contenant des instructions pour l’activer en ligne. Vous utilisez ensuite le coton-tige pour gratter l’intérieur de votre joue et remettez le coton-tige dans le sac inclus pour le renvoyer à l’entreprise. Dans les 12 semaines, les résultats du test seront prêts à être consultés en ligne.

Rapidité de livraison du kit et résultats

Inside DNA dit qu’il faut s’attendre à ce que les tests prennent environ 10 à 12 semaines, et selon les avis des utilisateurs en ligne, ce n’est pas une exagération. Pendant ce temps, les tests sont envoyés à 2 laboratoires distincts et peuvent souvent être sauvegardés s’il y a beaucoup de commandes, en particulier pendant la période des fêtes, lorsque les tests ADN sont un cadeau populaire.

La société a une approche unique des tests ADN et de ce que cela signifie dans un sens plus large pour la société. À LivingDNA, toute l’humanité est liée, nous sommes tous issus du même milieu et des mêmes courants de migration, et le concept de «race» est une fausse construction imposée à l’humanité.

C’est une approche intéressante et un objectif auquel de nombreux utilisateurs trouveront attrayant de participer.

Dans les laboratoires, des échantillons d’utilisateurs sont soumis à une batterie de tests qui n’ont pas de rival dans l’entreprise. Les tests de l’entreprise utilisent l’ADN maternel et paternel, combinant les deux sous un même toit, contrairement à d’autres entreprises qui les conditionnent séparément.

L’un des aspects les plus intéressants du produit est la fonction «Votre ascendance à travers l’histoire». Il donne un regard fascinant sur le voyage de vos ancêtres à travers l’histoire et les place carrément dans le contexte plus large du voyage de l’humanité depuis nos origines en Afrique jusqu’à tous les points au-delà. C’est une approche unique qui distingue Living DNA.

Kit de prélèvement d’ADN

Le kit envoyé par Living DNA est simple et facile à utiliser. Il comprend une enveloppe payante et deux flacons, tous deux fournis avec des écouvillons de joue. L’un d’eux est l’exemple et l’autre est la sauvegarde. Vous tamponnez vos joues, mettez les écouvillons dans les flacons et mettez-les dans l’enveloppe payée et votre travail est terminé. C’est juste une question d’attendre les résultats à partir de ce point.

Type de test ADN

  • Autosomique (ADN familial)
  • ADNmt (maternel)
  • ADNY (paternel)

Caractéristiques du rapport

LivingDNA vous donne un aperçu de votre héritage ethnique remontant à 10 générations, puis décompose les régions géographiques spécifiques où vivaient vos ancêtres. Les résultats sont divisés en 3 sections – ascendance familiale, lignée maternelle et lignée paternelle. Cela remonte à encore plus de 10 générations pour voir votre ascendance profonde, retracer la migration de vos lointains ancêtres de l’Afrique à l’ère moderne.

Les tests montrent aux utilisateurs leur haplogroupe maternel (un haplogroupe est un groupe de sous-clades apparentés, qui sont des ensembles de marqueurs génétiques) et où il est le plus concentré géographiquement. Les tests vous montreront les emplacements et l’historique de votre haplogroupe au fil du temps et comment il a migré d’Afrique.

Les tests donnent aux utilisateurs masculins leur généalogie patrilinéaire et vous montreront également quelles populations à travers le monde ont le plus en commun avec votre ADN autosomique.

Vous pouvez également profiter de la fonction de carte interactive qui vous permet de suivre la migration de vos ancêtres au fil du temps.

Service client

Living DNA héberge un centre d’aide en ligne où les utilisateurs peuvent se tourner pour trouver des réponses à tous les types de requêtes. Si le centre d’aide ne fournit pas les réponses nécessaires, les clients peuvent s’adresser à l’entreprise par e-mail et par téléphone pendant les heures d’ouverture au Royaume-Uni.

La société affirme qu’elle fait de son mieux pour répondre aux e-mails dans les quelques heures pendant les heures de bureau et que, en dehors des heures ouvrables, cela devrait prendre plus de temps. Il existe également un formulaire de requête en ligne qui peut être rempli pour trouver des réponses.

Sans aucun rabais, le kit coûte 99 $, ce qui est plus élevé que de nombreux concurrents, mais il y a souvent des rabais. Par exemple, pour le moment, le site propose aux clients américains un prix spécial de 99 $ pour un test. Vous pouvez également commander un livre d’ascendance personnalisé pour 79 $. L’expédition standard pour recevoir le test est de 9,95 $, bien que la livraison premium (2-3 jours ouvrables) soit beaucoup plus chère à 39,95 $.

Facilité d’utilisation

1. Commander le kit en ligne

2. Une fois reçu, activez votre kit en ligne via le site Web de l’entreprise

Lorsque vous ouvrez le kit, vous verrez un lien et un numéro d’activation que vous devrez utiliser pour activer le test et configurer un compte en ligne afin que vous puissiez obtenir vos résultats lorsqu’ils sont prêts. Ne sautez pas cette étape.

3. Abstenez-vous pendant environ 30 minutes

Vous allez devoir frotter un coton-tige à l’intérieur de votre joue pendant 30 secondes, donc LivingDNA suggère de s’abstenir de manger, de boire ou de fumer pendant au moins 30 minutes avant de passer le test. Cela garantit que vous ne soumettez que votre échantillon d’ADN et non le petit-déjeuner du matin.

4. Commencez à faire glisser

Prenez le cadran de coton-tige, ouvrez-le et frottez le coton-tige à l’intérieur de votre joue pendant au moins 30 secondes, puis remettez-le dans le tube à essai et fermez-le. Assurez-vous également de mettre un autocollant d’activation sur le tube à essai, qui comprendra le numéro unique de votre test afin que le laboratoire sache avec qui le faire correspondre.

5. Scellez-le et expédiez-le

Prenez le tube à essai et placez-le dans le sac pour échantillons et assurez-vous qu’il est bien scellé. Ensuite, placez-le simplement dans le pack prépayé et renvoyez-le à l’entreprise.

6. Surveillez les mises à jour

Une fois que vous l’avez envoyé, vous pouvez commencer à garder un œil sur votre compte sur le site Web de LivingDNA pour suivre l’état du test. N’oubliez pas que vous ne pourrez voir vos résultats que si vous vous êtes inscrit en ligne. C’est le stade où le suspense commence à se déclencher, mais il ne devrait être que 8 semaines au maximum.

À certains égards, cependant, c’est à ce moment-là que l’histoire commence, alors que vous regardez la composition de votre ADN et l’histoire nouvellement éclairée de votre histoire familiale.

Tarification

Le test ADN sans aucun rabais coûte 119 $, mais il y a souvent des rabais. Par exemple, pour le moment, le site propose aux clients américains un prix spécial de 99 $ pour un test. Vous pouvez également commander un livre d’ascendance personnalisé pour 69 $. Vous devez fournir un nom lors de votre inscription. L’expédition standard pour recevoir le test est de 9,95 $, bien que la livraison premium (2-3 jours ouvrables) soit beaucoup plus chère à 39,95 $.

LivingDNA LivingDNA Visitez le site

En bout de ligne

L’essentiel est que Living DNA fournit un produit de cartographie génétique unique qui utilise une série très complexe de tests et de paramètres. Les informations fournies par les tests sont plus détaillées que d’autres et présentent vraiment un regard macro et micro très riche sur les racines des utilisateurs profondément dans l’histoire ancienne.

La carte interactive, les tests patrilinéaires et la cartographie géographique des résultats sont rares dans l’industrie et font partie de ce qui fait de Living DNA un choix solide pour les personnes qui tentent d’en savoir plus sur leur origine. Non seulement cela, la société se consacre à une mission de montrer comment nous, en tant qu’humains, sommes tous connectés, et en y participant, vous pouvez peut-être faire un petit pas pour briser les constructions artificielles qui nous divisent.

Comparaison de LivingDNA

Type de collecte

Écouvillon de joue

Type de collecte

Écouvillon de joue

Type de test ADN

atDNA, ADNmt, ADN-Y

À propos de Living DNA

Living DNA a été lancé fin 2016 et est géré par DNA Worldwide Group, une société de test ADN qui est en activité depuis 2004. La société utilise plus de 100 scientifiques et experts qui, selon elle, sont dévoués à la mission de déterrer de plus en plus sur les liens communs de l’humanité.

La société s’associe à un certain nombre d’organisations, dont Eurofins, le leader mondial des services de test et Illumina, une entreprise de premier plan dans le domaine de la recherche génétique. En outre, la société travaille avec «Show Racism the Red Card», un groupe qui lutte contre le racisme. La société a déclaré que le partenariat confirmait la nécessité de lancer Living DNA, afin de «fournir un espace sûr pour réduire les idées et les attitudes racistes».

Adresse physique

K10 la cour

Avenue Jenson

Parc du Commerce

Frome

BA11 2FG Royaume-Uni

Détails du contact

+44 203 424 3482

help@livingdna.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *